MAIS C’EST QUI?

Pianiste, compositeur, arrangeur
Révélé par le groupe La Strada avec lequel il signe quatre albums (B.M.G et Warner).
Éclectique, curieux, Philippe Codecco multiplie les projets, compose pour le cinéma et le théâtre, dirige un orchestre (Ordinaire Grand Orchestra), revisite musiques traditionnelles (Yang-Kodeko, NKB, Yriba lili), coopère avec des groupes (MonMec, Lionel Damei…)

Auteur, compositeur, interprète, producteur de formats radio
Depuis plus de vingt-cinq ans, Benjamin Fauges promène ses mots et ses notes, du rock au jazz, de la chanson à la poésie (Ben et les Autres, Ordinaire Grand Orchestra, Benjamin Fauges…).
Il compose pour le documentaire, produit des créations radiophoniques et imagine des spectacles où se croisent réalité et poésie (À l’ombre de nos vies, Les Souvenirs du dimanche, L’Amour dans les oreilles). Parallèlement, il écrit des histoires et cultive, au cœur de son parcours, la transmission et le partage à travers de nombreuses actions culturelles.

Photographe
Née à Cagliari, Emanuela Meloni découvre d’abord la philosophie avant de se consacrer à la photographie, discipline qu’elle explore depuis 2008. Diplômé avec mention de l’École nationale supérieure de la photographie d’Arles en 2015, elle développe une œuvre où l’art devient seuil et passage, reflet d’un dialogue intime entre intériorité et monde extérieur.
Son regard cherche dans les paysages et les rencontres humaines une résonance sensible, traduisant en images l’expérience perceptive et poétique du réel comme de l’imaginaire. Sa pratique s’ouvre volontiers à d’autres médiums (son, vidéo, voix)afin de croiser subjectivité, altérité, identités et territoires, et d’inventer de nouveaux espaces de relation.
https://www.instagram.com/studio.bentu

Photographe, réalisatrice, autrice et médiatrice culturelle
Photographe, Margaux Meurisse réalise des films (Le cœur des murs, Radio Pinpon…) et intervient auprès de nombreux publics dans le cadre de résidences pédagogiques ou d’ateliers d’éducation à l’image et aux médias.
Margaux pose sur le monde un regard tendre, sincère, humain et poétique qu’elle partage à travers la photographie et des créations artistiques inspirées de la nature. Elle ne cesse de rechercher la rencontre.
Pour Margaux, “chaque regard est une salle d’embarquement, un quai le long d’un port, un arrêt de bus isolé au milieu d’une bourgade sur une route de campagne, c’est un passage vers un ailleurs à la fois proche et éloigné de soi”. C’est cette vision du monde qu’elle choisit de partager dans tous ses projets.