Pop Jazz

Néo-classique ou néo jazz ?
Un style inclassable…
Une musique du Monde…

Une écriture contemporaine puisant son inspiration dans les hauteurs des musiques classiques et traditionnelles comme dans les pulsations des musiques actuelles. Des mélodies et des textes ouverts sur les gens et sur aujourd’hui.
Des compositions inspirées par les mélodies traditionnelles, le lyrisme classique, comme par la musique pop-rock ou par la liberté d’improvisation inhérente au jazz.

Créé par Jean-Gabriel Lapierre du piano duo Yang-Kodeko, reconnu en France par ses créations sur les scènes nationales ou internationales (bicentenaire Berlioz), soutenu par la rythmique puissante et raffinée de Jean-Pierre Frelezeau, servi au violoncelle par la virtuosité du jeune prodige Noé Natorp (violoncelle solo de l’Orchestre des Pays de Savoie),
Adam’s Circle livre un véritable spectacle riche en sensualité et en puissance, pourvu d’une création vidéo du bassiste Samuel Maurin tout comme l’adaptation de poèmes Yiddish, russe, kabyle ou portugais et anglais par la charismatique chanteuse Laetitia Angeloni.